Affiche Maradona, el Barrilete cosmico

Le slalom mythique de Maradona contre l'Angleterre, et le non moins mythique commentaire en live de Victor Hugo Morales.

39,00€

Tout le monde se souvient du fameux slalom de Maradona contre l'Angleterre au Mondial 1986. En Amérique latine, le commentaire pour Radio Argentina du journaliste Victor Hugo Morales au moment de cet exploit magique est au moins aussi célèbre. Il y mêlait enthousiasme, poésie et émotion pour saluer le numéro 10, qu'il qualifiait de "Barrilete cosmico" ("cerf-volant cosmique"). Cette illustration rappelle ce beau moment de l'histoire du football, avec une retranscription intégrale de l'envolée lyrique du journaliste uruguayen.

Attention, l'affiche est vendue sans le cadre (ni la lampe) !

Caractéristiques
Création : 
Maradona, el Barrilete cosmico
Produit / Support : 
Affiche
Matière : 
Papier mat supérieur
Grammage : 
180 g/m²
Taille : 
50x70cm

AFFJMI00209

À propos de l'artiste

Juan Miranda est argentin. Âgé de 44 ans, il est illustrateur à Buenos Aires, où il a étudié le design graphique et où il enseigne désormais. Il travaille depuis 1999 pour la presse argentine et internationale. Grand fan de sport, il est supporter de l’équipe de foot de River Plate et bien évidemment un suiveur de premier ordre de l’équipe nationale argentine. Il est aussi un grand amateur de musique et de cinéma, et croque régulièrement les stars de la scène, du petit et du grand écran.

Dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même artiste