Affiche Roberto Carlos, France-Brésil

La frappe de Roberto Carlos contre la France au Tournoi de France en 1997: une balle exter brossée qui finit dans le petit filet.

19,00€

Les buts en matchs amicaux ne comptent pas? Mais ce coup-franc est différent. La course incroyable du ballon sur la frappe de Roberto Carlos contre la France en 1997 ne peut pas vraiment être expliquée. On a d’abord cru qu’il allait abattre un spectateur en tribune latérale, avant que la trajectoire ne s’inverse et que le ballon finisse dans le coin gauche du but d’un Fabien Barthez médusé, comme le reste du stade et les téléspectateurs.

Disponible en trois formats différents. Pour toute demande complémentaire (encadrement, contre-collage sur carton plume, plastification) nous contacter.

Attention, l'affiche est vendue sans le cadre (ni la lampe) !

Caractéristiques
Création : 
Roberto Carlos, France vs Brésil
Produit / Support : 
Affiche
Matière : 
Papier mat supérieur
Grammage : 
170 g/m² (A3) ou 180 g/m² (A2 et A1)

À propos de l'artiste

Les illustrations de The Goal Hanger (« Le renard des surfaces ») rendent hommage, par des infographies épurées, aux buts iconiques de l'histoire du ballon rond. On se souvient tous du but en or de Trezeguet à l'Euro 2000, du lob astucieux de Cantona à Old Trafford ou de la vollée majesteuse de Zidane en finale de la Ligue des champions. Célébrez ces moments qui ont bâti la mythologie du football avec l'une des illustrations de The Goal Hanger !

Dans la même catégorie

Du même artiste